Une envie de changement dans votre salle de bains, de bouleverser les conventions ? CEDAM, concepteur et fabricant de meubles de salle de bains depuis 20 ans, a dévoilé ses nouveautés en ce début d’année. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il confirme ses belles envies d’innovation.
Commençons par la ligne Léa, et sa gamme de lave-mains très fonctionnels et pourtant design qui s’élargit avec l’arrivée d’une armoire de toilette et d’un petit meuble complémentaire pouvant être assortis à l’une des 12 couleurs chaudes ou éclatantes du lave-mains.
Un caprice bien légitime pour un meuble laqué ? Craquez pour la ligne Plazza, qui semble avoir été sculptée dans un nuage. Ouvrez l’espace de votre salle de bains avec ce grand miroir qui repose sur une belle vasque en marbre reconstitué brillant. Et profitez du grand espace de rangement du meuble bas.
Avec la gamme Solo, c’est une petite salle de bains au design très tendance qui s’invite chez vous. Composée de deux vasques colonne en marbre, elle peut accueillir en complément tous les meubles de la marque. Pour couronner le tout, vous avez le choix de la disposition des mitigeurs, au mur ou sur le plan.
Nouveaux décors, nouvelles vasques viennent compléter la gamme Horizon. La ligne directrice de ces meubles ? La liberté d’agencement de ses meubles sous vasques avec des compositions de 70 à 175 cm, de nombreux coloris, et quatre types de plans (verre avec vasque moulée, stratifié, marbre reconstitué, vasques à poser).
Nouveautés également pour la gamme Elite, qui s’étoffe avec de nouvelles couleurs de laque : Volcan, Cacao, et Parme. Un beau plan vasque en verre blanc alpin est soutenu par un meuble de dimension 60 cm à 120 cm, et les façades laquées raviront les esthètes les plus exigeants.
Envie de modernité ? CEDAM a de quoi vous contenter avec le meuble Eternity. Subtilement cintré, il est disponible en trois largeurs, et si votre choix se porte sur lui, sachez que vous avez la possibilité d’ajouter au plan vasque un liseré LED qui ajoutera à l’esthétisme du meuble.
Harmonie, la gamme phare de la marque alsacienne, n’est pas en reste côté nouveautés. Au rendez-vous : le nouveau plan 105 droite/gauche offre encore plus de modularité, et deux décors agrandissent la famille, à savoir Chêne Vintage et Basalte. Harmonie est définitivement la gamme de meubles de salle de bains pour tous, pour tous types de pièces et pour touts budgets !
Et pour finir en beauté, place à la nouvelle ligne Gloss, nouveau bijou intégralement laqué avec des produits de prestige. Au choix, ni plus ni moins qu’une palette de 16 couleurs et 2 finitions (brillant ou satiné). Le choix du plan de vasque n’est pas en reste : marbre reconstitué, verre ou céramique.
Avec CEDAM, vous l’avez compris, toutes les envies, tous les agencements sont possibles, à vous de jouer !
J’adore………………