Keuco, la prestigieuse marque allemande de meubles et accessoires pour salle de bains, a frappé un grand coup avec son Edition 11. Son élégance et ses lignes racées lui ont valu de nombreuses récompenses de design. Et c’est amplement mérité. Outre son design rectiligne ultra-moderne, la force de cette collection est son extrême modularité.
Des meubles épurés
Élément star de la gamme, le meuble-vasque. Sans poignée, comme pour ne pas casser la sensation de légèreté voulue par le designer. Ouverture par pression délicate, éclairage intérieur automatique. L’offre est particulièrement variée : façades finition laque, verre lustré, ou encore corps mat… à l’intérieur, rangement avec séparateurs amovibles pour une utilisation optimum.
Côté lavabo, là encore, place au choix. Céramique (en trois dimensions) ou Varicor (à la taille que vous souhaitez, jusqu’à 2m80 !), avec un passage du plan à la vasque tout en naturel et en légèreté.
Des robinets flamboyantes
Distinguée elle aussi, la gamme de robinets Edition 11 ! Difficile en effet de trouver lignes plus sobres, angles plus droits et pourtant aussi doux. Ici, quasiment aucune courbe, que ce soit pour le lavabo ou pour la douche. Des surfaces brutes au chrome poli à la main, c’est un plaisir de les manipuler.
Mais cette collection en s’arrête pas là. Ses miroirs, ses meubles complémentaires, tout concourt à en faire l’une des plus belles collections de meubles de salle de bains qui soit. A découvrir et redécouvrir !