Leader sur le marché de la robinetterie électronique, DMP ne cesse d’innover depuis ses premiers pas dans l’automatisation écologique. C’était en 1978. Depuis, la nouvelle gamme de robinets électroniques continue d’honorer les valeurs de la firme en proposant des produits haut de gamme toujours plus performants.
Ce qui frappe en premier, c’est l’élégance de la gamme déclinable en plusieurs coloris. Le concepteur et designer Diego Ferrante s’est évertué à faire de la nouvelle collection de robinets électroniques DMP une tendance incontournable et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela attire l’œil ! Le caractère, les nuances de couleurs, les courbes surprenantes, tout y est !
On remarque avant tout les courbes droites ou fluides des deux séries cento et duecento. Si vous éprouvez l’envie de donner du caractère à votre espace cuisine, la première série vous donnera pleine et entière satisfaction. Conçue dans un style minimaliste mais efficace, la série 100 dévoile tout ce qui fait l’attrait des technologies développées pour l’occasion : deux capteurs électroniques à main, ainsi qu’un mitigeur sensible et progressif, qui intervient en cas d’absence d’énergie.
La série 200 offre une personnalité plus glamour, avec des courbes adoucies d’une absolue perfection. Comme son voisin de la série 100, Duecento est équipé du circuit électronique DMP Dual Sensor intelligent. L’économie d’eau est ainsi réelle car programmée au moyen d’un logiciel interne. Par ailleurs, la longévité des piles, d’une durée de vie moyenne de 3 ans, est impressionnante ! Si on considère les 200 activations quotidiennes moyennes du robinet…
L’excellence en trois mots prendrait-elle la forme du fameux slogan : « Made in Italy » ? On pourrait le croire. En attendant, il est toujours possible de s’attarder encore un moment sur les somptueux coloris disponibles et pour lesquels nous n’arrivons décidément pas à nous départager.