In Flow, c’est d’abord une nouvelle expérience du bain ! Et, en matière d’innovations, Roca, le créateur de ce nouveau concept, ne faillit pas à sa réputation !
Un concept de relaxation qui porte bien son nom
Trois mots clés pour décrire la baignoire In Flow : wellness, sensuelle et responsable. Tout un programme qui font d’elle un produit unique en son genre, à la fois beau et intelligent ! Cette baignoire aux lignes droites et à la forme rectangulaire est conçue en acrylique et dotée d’un fond particulièrement ergonomique qui invite à la relaxation. Mais, c’est sans compter sur ce qui fait d’In Flow une innovation remarquable : son système de remplissage et de circulation de l’eau. On comprend ainsi mieux pourquoi elle a été baptisée « In Flow ». Imaginez-vous, confortablement installé, dans ce cocon de bien-être aux dimensions généreuses (200 x 120 cm). Votre corps se recouvre alors, pendant toute la durée de votre bain, de douces lames d’eau comme des cascades naturelles qui enveloppent de part et d’autre vos membres.
Une finition au service du bien-être
Cette technologie, issue des systèmes des piscines, est d’autant plus agréable qu’elle s’accompagne d’un fin massage air / eau diffusé discrètement par une vingtaines de micro buses. Vous vous sentez partir ? C’est normal ! Ne pensez plus à rien, vos paupières se ferment, votre tête est lourde et goûte au confort de l’appuie-tête en polyuréthane noir qui, précisons-le au passage, est réglable en hauteur pour adapter votre bain à vos humeurs ! Côté finitions et esthétique, Roca a pensé à tout : une robinetterie thermostatique encastrée dans la baignoire qui apparaît grâce à un système « pop-up » et pour sortir du bain sans effort, deux poignées chromées et brillantes. Ça mérite bien 10950 euros…
Une baignoire économe
Plus de plaisir et de relaxation mais aussi moins d’eau ! In Flow est très peu gourmande : sa consommation est de seulement 75 litres (pour une capacité totale de 200 L). Vous vous voulez prendre un bain ? Dépêchez-vous, elle se remplit en à peine 3,5 minutes !