De quoi parle t’on me direz-vous ? De la nouvelle plaque de déclenchement mural de Geberit baptisée SIGMA60.
Un comble ! La plus discrète des plaques de déclenchement attire l’attention ! Comment fait-elle ? Son secret : l’effet « à fleur de paroi ». Explications : son design exclusif, signé Christoph Behling, lui permet de se fondre dans la cloison qui dissimule le WC suspendu.
Compacte, graphiquement sobre et dotée d’un profil extrêmement fin, cette nouvelle plaque de déclenchement murale a de quoi surprendre.
Une fois n’est pas coutume, avec Sigma60, le fabricant Geberit réinvente les toilettes et signe un modèle inédit de plaque où le superflu n’existe plus et où le design est au service de l’essentiel. Notons que l’élégance à fleur de paroi est rendue possible grâce aux qualités techniques de Sigma60. Tout le savoir-faire de Geberit s’exprime dans la technique du montage et le choix et la qualité des matériaux ont été des éléments déterminants. En effet, pour allier l’élégance d’une surface parfaitement ajustée à la solidité et à la durabilité, malgré des sollicitations quotidiennes, Sigma60 est composée de deux touches d’actionnement en fonte d’aluminium sous pression de qualité supérieure.
Et, pour parfaire le montage de l’unité, Geberit a ajouté un cadre de compensation prémonté qui facilite l’installation : l’alignement dans la paroi est impeccable et aucune irrégularité n’est possible. Dans un souci de préserver les ressources naturelles, l’eau en l’occurrence, Geberit a équipé sa nouvelle plaque d’un système de double chasse.
Vous l’aurez compris, tout a été bien pensé jusqu’au réservoir caché derrière la plaque qui reste accessible en cas de besoin par le biais des deux touches de déclenchement facilement démontables. Faites vous plaisir en tirant la chasse : Sigma60 est accessible à partir de 490 euros TTC !