Pour ses nouveautés 2013, l’équipementier Leda spécialisé dans la douche dévoile une collection audacieuse et des tendances surprenantes. L’espace de la salle de bains s’agrandit au fil du temps, et donne ainsi la possibilité d’être toujours plus créatif et de jouer avec les matériaux les plus résistants.
Les collections JAZZ et SPACE MINERAL de chez Leda se complètent pour former un espace de douche design et ergonomique. L’harmonisation des matériaux et des finitions donnent une allure néo-moderne particulièrement appréciable. Destinées à un confort d’utilisation optimal, les dimensions des receveurs SPACE MINERAL peuvent aller jusqu’à 1,80 mètres de long. L’intérêt d’une grande surface, couplée à un système de parois haute de type JAZZ, réside dans la capacité à contenir toute projection d’eau dans la salle de bains.
L’avantage d’un dispositif receveur extra-plat de type SPACE MINERAL réside à la fois dans son extrême facilité d’installation et son côté pratique. L’accès à la douche se fait ainsi directement, sans marche. De faible hauteur, le receveur s’efface discrètement au profit d’un espace qui retrouve force et sobriété. Une vraie belle découverte !
Impossible d’évoquer non plus le design et la fermeté de la nouvelle collection Leda sans parler des parois JAZZ Light Douche. L’aspect contemporain des finitions en aluminium et vitrage transparent 6mm procurent une intense sensation de sérieux et d’aboutissement. Quelle que soit la configuration de votre salle de bains, la nouvelle gamme JAZZ Light Douche Fermée saura répondre à vos attentes.
Des finitions abouties, un degré de qualité qui ne néglige aucun détail, la dernière collection Leda donne pleine et entière satisfaction et se plie à tous vos projets, même les plus audacieux. On retiendra surtout les larges poignées ergonomiques porte-serviettes et des profilés en aluminium argent brillant.