Quand il s’agit d’innover et de proposer, Duravit n’est jamais en reste. 2013 ne déroge pas à la règle. La marque revient avec ce qui fait la tendance pour cette année : l’épure et la légèreté des lignes sont à l’honneur, sans oublier la technique de pointe qui est sa marque de fabrique. Si nous avons déjà présenté la série Happy D 2.0 et sa saisissante et nouvelle finition au lin au toucher incomparable, bien d’autres nouveautés sont à l’ordre du jour.
X-Large : si léger !
A la fois Massif et aérien, le design de la série de meubles X-Large étonne :
- par sa capacité de rangement d’abord : sans encombrer votre salle de bains, l’agencement des meubles de la collection permet une fonctionnalité importante
- sa modularité ensuite : huit finitions proposées finiront de vous convaincre, et les différentes largeurs et deux profondeurs trouveront à s’adapter à votre salle de bains
Visuellement, c’est l’impression de flottement qui prévaut : un des deux plateaux de toilettes est en retrait (en profondeur), et un espace entre ces derniers et le meuble contribuent à cette sensation.
DuraStyle : qualité et prix
La collection DuraStyle a été dessinée par Matteo Thun. Un nom qui est un gage de haute qualité dans le monde du design, mais une qualité qui n’oublie pas d’être abordable. Cette série a pour objectif la discrétion pour une intégration harmonieuse. Si le style n’est pas pour autant oublié, cette retenue volontaire dans la forme permet une grande variété d’aménagements.
En option, il est à noter que les cuvettes de WC sans bride et SensoWash sont disponibles pour la série complète : les premières pour un nettoyage facilité, et les secondes pour une alliance parfaite entre hygiène et douceur.
Soundsystem : la technologie discrète
On a tous le souvenir d’un parent écoutant la radio dans sa salle de bains, avec une qualité sonore sourde et étouffée. Une nostalgie sympathique balayée par Duravit qui intègre un système sonore discret à l’armoire de toilette. Le système est de plus pilotable où que vous soyez, depuis votre propre lecteur, via la technologie Bluetooth.