Un robinet tactile qui réagit à la moindre sollicitation, vous l’avez rêvé ? Grohe l’a fait pour vous avec Minta Touch. Ce robinet révolutionne le domaine de la robinetterie en offrant une expérience utilisateur toute nouvelle ! Si vos mains sont sales ou encombrées, vous n’avez plus besoin de manipuler le levier de votre mitigeur pour faire couler l’eau.
Un robinet tactile pour vous simplifier la vie
Fini les robinets qui nécessitent d’être ouverts pour faire couler l’eau. Grohe Minta Touch est équipé de la technologie EasyTouch, il réagit directement au moindre toucher. Cette technologie a été inventée afin de lutter contre les bactéries, les germes et les tâches. Le robinet réagit au simple effleurement du dos de la main, du poignet ou de l’avant bras. Bien entendu vous pouvez aussi manipuler le robinet de manière classique, en utilisant les commandes du mitigeur.
Minta Touch est la meilleure solution pour les personnes qui cuisinent de façon créative et/ou gourmande et s’en mettent plein les doigts. Le levier du mitigeur n’est plus manipulé et reste impeccable. Grohe a aussi pensé aux enfants. Pour éviter les risques de brûlures, la fonction tactile délivre uniquement de l’eau froide. Vos bambins pourront donc participer à vos créations culinaires en toute sécurité !
Deux design qui s’adaptent au style de votre pièce
Plus qu’un concentré de technologie, c’est aussi un produit au design admirable. Il est disponible en deux versions. L’une pour les cuisines contemporaines où le mitigeur est disponible avec un long bec en forme de C et l’autre pour les cuisines beaucoup plus tendance avec un bec géométrique en forme de L.
On peut également ajouter à sa longue liste d’atouts sa finition Grohe StarLight®, qui donne à sa surface chromée une résistance aux salissures et garantit un éclat années après années. De plus on soulignera la hauteur de son bec, qui permet de remplir de grands récipients.
Le robinet Minta Touch révolutionne le milieu de la robinetterie en nous proposant un produit des plus astucieux et fonctionnels.