Si vous vous rendez au Salon ISH à Francfort du 12 au 16 mars, vous tomberez sûrement sous le charme de la collection de salle de bains Happy D 2.0 créée par Duravit. Seconde génération de l’icône du design Happy D, cette nouvelle série affiche une élégance toute féminine, à la fois classique et aux lignes résolument contemporaines.
Dessinée par Sieger Design, elle fait entrer l’architecture dans les salles de bains et confirme l’ambition de la marque : se concentrer sur l’essentiel sans délaisser pour autant le perfectionnement technologique.
« D »… comme design
Sobre, esthétique et intemporelle, la forme des éléments en « D » doit son succès à son originalité et à son design unique et naturel. Baignoires, lavabos, meubles, vasques à poser ou à encastrer, bidets et cuvettes de toilettes à poser ou suspendus, lave-mains… La ligne Happy D 2.0 se décline en de multiples possibilités de compositions, à un prix particulièrement avantageux.
« D » … comme durable
Grâce à une combinaison harmonieuse entre la quantité d’eau nécessaire au rinçage et la géométrie de la cuvette des toilettes, Duravit a réussi à réduire la consommation d’eau de 9 à 6 litres. Le mécanisme double touche 3/6 L permet quant à lui une économie de 17 000 L d’eau par an pour une famille de 4 personnes. Enfin, l’option de rinçage « Stop+Go » active l’interruption de l’opération de rinçage. Un système labellisé « EPA WaterSense High Efficiency Flushing ».
Mise en valeur dans une large gamme de mobilier, de styles, de dimensions et de matériaux (acrylique, céramique…), Happy D 2.0 transforme la salle de bains en une véritable pièce à vivre.