Le voyage continue chez Roca ! Après Berlin, Barcelone, New-York et Shanghai, deux nouvelles vasques à poser de la collection URBAN se font remarquer : Londres et Rio de Janeiro…
Avant toute chose, pour aider les lecteurs qui n’auraient pas connaissance de l’existence de la collection URBAN quelques explications s’imposent ! La collection URBAN, comme son nom l’indique, a pour dénominateur commun des milieux urbains. En fait, le décor des vasques de salle de bains qui constituent cette collection est une reproduction graphique de silhouettes noires et blanches des monuments de grandes villes internationales. Aujourd’hui cette collection composée de 4 villes (Berlin, Barcelone, Shanghai et New-York) accueille deux nouveau pays : l’Angleterre et le Brésil avec les villes de Londres et Rio.
Autre point essentiel à retenir : Roca, que l’on ne présente plus tant son palmarès design de salle de bains est chargé, a su une fois encore dénicher la tendance pour que nous ayons le plaisir de renouveler la déco de notre salle de bains en lui donnant un caractère exclusif, raffiné et cosmopolite ! Il s’agit là d’une véritable invitation quotidienne au voyage ! Reste à choisir la destination… N’hésitez pas à faire une escale si vous avez le budget, deux vasques à poser dans la salle de bains, c’est beaucoup plus confortable ! Ces 6 vasques voyageuses sont en porcelaine vitrifiée et sont proposées avec au choix deux modèles différents de robinets mitigeurs à bec, dotés d’un système exclusif pour réduire la consommation d’eau. Ça vaut le détour ! De forme carrée, chaque vasque URBAN mesure 40 cm de côté. Peu importe la destination, le tarif est unique : 306 euros TTC !