Spécialiste depuis de très nombreuses années dans le domaine du carrelage et de la céramique sous le nom de Tau Ceramica, le groupe Tau propose aussi des solutions pour la salle de bains sous le nom de Lebana. C’est le cas de cette nouvelle collection de mobilier pour salle de bains.
Le design au cœur de la conception
C’est sans aucun détour que Lebana dévoile que le design est l’un des éléments les plus importants dans la conception de meubles de salle de bains. Lorsque le fabricant parle de sa nouvelle collection, il se plaît à rappeler que le design a une place fondamentale dans notre quotidien. En effet, pour ce dernier, le design est un élément indispensable à notre bien-être.
Avec ce type de discours, il est évidemment normal d’en attendre beaucoup de Lebana en ce qui concerne le design. Mais concrètement, qu’en est-il ? Avant toutes choses, précisons que le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a mis les petits plats dans les grands. Le fabricant a décidé de s’associer à Kukuxumusu pour la conception de cette collection de mobilier de salle de bains.
Et bien entendu, en s’associant avec une société comme Kukuxumusu, Lebana propose aussi du mobilier de salle de bains au design très original. Que ce soit dans le choix des matières, des façades, de la découpe… Tout est fait pour proposer des meubles au design unique et novateur. L’idéal si vous cherchez à vous démarquer !
Des fonctionnalités au rendez-vous
Même en travaillant essentiellement sur le design, Lebana n’a pas pour autant oublié de travailler les fonctionnalités de sa nouvelle collection. Celle-ci présente les mêmes avantages que n’importe quelle collection de meubles de salle de bains qui se respecte : confort d’utilisation, vaste espace de rangement, modularité…
Par ailleurs, précisons que la collection propose meubles sous-vasque, miroir et armoires de toilette. De quoi aménager votre salle de bains selon vos envies.
Je souhaiterai avoir une adresse de magasin en France où je pourrai aller directement acheter des meubles de salle de bain TAU, merci d’avance.