Sanijura attaque le marché allemand

À l’occasion du Mow, le grand salon allemand dédié aux meubles, le Directeur Général de l’entreprise Sanijura, créatrice de mobilier de salle de bain, affirmait sa volonté de développement à l’étranger…

Sanijura ensemble de meuble Halo

Le M.O.W constitue pour Sanijura une première étape dans le déploiement de sa stratégie commerciale hors de la France et du Benelux, jusqu’alors ses marchés prioritaires. Sa cible numéro un : l’Allemagne. Puis, la Suisse, l’Autriche et l’Angleterre. D’après Lorenz Giannoni, le Directeur Général, Sanijura possède de nombreux atouts pour réussir en Allemagne. `
L’entreprise, filiale du groupe Kohler, se donne les moyens d’investir tant sur ses outils de production que sur la qualité et le design de ses produits. Choisir de bons matériaux, optimiser le travail du bois, créer des meubles au design novateur, proposer une large palette de finitions laquées, conserver une politique tarifaire équivalente à celle des concurrents allemands et valoriser sa proximité géographique en terme de logistique, Sanijura ne manque pas d’arguments pour montrer que sa stratégie sera payante outre-Rhin.

Confiante en ses valeurs et convaincue que son offre lui permet d’être compétitive et de se démarquer aisément sur ce nouveau marché, Sanijura saute sur l’occasion du salon Mow pour prouver sa réactivité et son savoir-faire aux Möbelhäuser, grands magasins dédiés au mobilier d’intérieur en développant spécifiquement pour le salon le meuble HALO qui répond aux exigences allemandes en matière d’intégration d’éclairage d’ambiance LED. Et, c’est un exemple de produit parmi bien d’autres ! L’entreprise ne s’aventure pas au hasard. Tout est prévu dans une logique à moyen et long terme pour ses futurs déploiements export. Sur la toile, le site de Sanijura, décliné en langue allemande et anglaise est prêt à accueillir ses premiers clients ! Quant aux documents commerciaux et au back office, ils sont également opérationnels pour l’assaut. À l’attaque !

Sur le même thème

Robinetterie dorée pour salle de bains : Le grand retour !

La décoration intérieure est en constante évolution, et certaines tendances, après avoir été éclipsées, font un retour triomphal. C’est le cas de la robinetterie dorée pour salle de bain. Longtemps associée à des styles opulents et parfois considérée comme…
LIRE L’ARTICLE

Cockpit Discovery : le système de douche innovant de Kludi

Déjà près d’un siècle que la marque allemande réputée Kludi conçoit de la robinetterie design, des mitigeurs thermostatiques et des douches haut de gamme avec une qualité de fabrication minutieuse. Les systèmes de douche Kludi Cockpit proposent ergonomie, confort…
LIRE L’ARTICLE

Tendance : la salle de bains minimaliste

Finie l’époque des décorations baroques, chargées et bariolées ! Nous revenons aujourd’hui vers une tendance épurée, en particulier pour la salle de bains. Aménager une salle de bain minimaliste est devenu monnaie courante pour optimiser l’espace ou simplement…
LIRE L’ARTICLE

La douche hydromassante : une solution vraiment intéressante ?

Que diriez-vous de prendre une douche et de vous offrir un pur moment de détente et de relaxation ? Les douches hydromassantes vous promettent de profiter d’une cure thermale à domicile. Mais ce dispositif en vaut-il vraiment le coup ? Un point sur un système qui…
LIRE L’ARTICLE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *