Fidèle à son savoir-faire en terme d’ergonomie et de fonctionnalité, Jacob Delafon récidive en proposant une nouvelle collection nommée Struktura.
Fonctionnalité et modularité
En véritable caméléon, cette collection peut se fondre dans tout type de salle de bains, non sans surprendre par la simplicité de son utilisation. Ainsi, 3 plans-vasques en céramique sont disponibles en trois tailles : 60 cm et 80 cm (une cuve), 120 cm (2 cuves). Ces plans sont munis d’espaces de pose latéraux pour une optimisation de la place disponible. Les meubles sous-vasques quant à eux, suivent naturellement ces largeurs et se déclinent en 2 modèles, tiroirs ou portes.
Le nombre de combinaisons de cette collection est accentué par l’offre de miroirs. En effet, pour chaque largeur de plan-vasque, une solution est proposée :
- un miroir avec cadre aluminium
- un miroir toute hauteur
- un miroir toute hauteur avec une étagère présentant la même finition que le meuble
Sobriété et élégance
Les poignées en zamac satiné (alliage de zinc, magnésium et aluminium) sont le premier atout charme des meubles, présentés avec trois finitions : mélaminé Blanc brillant, mélaminé bois Chêne foncé ou mélaminé bois Merisier Romana. Pour les miroirs, vous pouvez choisir entre bandeau lumineux halogène ou spots Led, pour une vision contemporaine ou plus dépouillée de la collection.
Struktura, une offre bain-douche
L’offre de cette nouvelle gamme s’élargit en incluant une baignoire bain-douche en acrylique, spécialité du fabricant. Tendance, facile d’accès grâce à une hauteur d’enjambement réduite (51 cm), elle est avant tout synonyme de bien-être, à la faveur de son dossier relevé. Elle s’accorde avec le reste de la collection pour une élégance placée sous le signe des lignes nettes.